Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisa. - Ambassadrice pour la Touraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Esyllt Catarina

Esyllt Catarina


Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Turenne
Date d'inscription : 01/12/2010

Elisa. - Ambassadrice pour la Touraine Empty
MessageSujet: Elisa. - Ambassadrice pour la Touraine   Elisa. - Ambassadrice pour la Touraine EmptyJeu 3 Fév - 15:08

Les Comtés du Limousin et de la Marche a écrit:
Moi Hannibal Saincte Merveille de Cassel, Chambellan du Limousin et de la Marche, confie la charge d'Ambassadrice du Limousin et de la Marche , à Elisa de Lahaye Malemort

De part cette charge,Elle représente Notre Comté et parle en son nom sous notre direction.

Je souhaite ainsi, que bon accueil sera réservé à l’honorable détentrice de la présente. Je salue, au nom du Limousin et de la Marche, les dirigeants et représentants qu'elle aura loisir de croiser.

Fait à Limoges, le vingt septième d'Octobre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit

Hannibal de cassel
Chambellan du Limousin et de la Marche
Elisa. - Ambassadrice pour la Touraine Sceau-10

Code:
[quote="Les Comtés du Limousin et de la Marche"]Moi Hannibal Saincte Merveille de Cassel, Chambellan du Limousin et de la Marche, confie la charge d'Ambassadrice du Limousin et de la Marche , à Elisa de Lahaye Malemort

De part cette charge,Elle représente Notre Comté et parle en son nom sous notre direction.

Je souhaite ainsi, que bon accueil sera réservé à l’honorable détentrice de la présente. Je salue, au nom du Limousin et de la Marche, les dirigeants et représentants qu'elle aura loisir de croiser.

Fait à Limoges, le vingt septième d'Octobre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante huit

Hannibal de cassel
Chambellan du Limousin et de la Marche
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/79/34/33/sceau-10.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa. - Ambassadrice pour la Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Accueil et Informations :: Informations en tout genre-
Sauter vers: