Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptySam 29 Juin - 19:45

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

sixième jour de juin de l'an mil quatre cent soixante & un,
Nouvelles du Pavillon des Émissaires & de la Diplomatie du Limousin & de la Marche
,


    A tous ceux qui liront ou se feront lire,
    Salut et Paix !

    Tout d'abord, c'est par de tristes nouvelles que je commence ce bulletin d'information sur la Diplomatie. Son Excellence Victoire. a démissionné de sa charge. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets à venir et une bonne continuation.
    La démission se suit de quelques révocations, bien que cela ne m'enchante guère.
    Portés disparus, je révoque donc Gimnir, attaché diplomatique qui était prometteur. N'ayant pas de nouvelles, je révoque également Anna Jagellon de son rôle diplomatique pour l'Alençon et le Périgord Angoumois et Philip de Belrupt (ig) de celui de l'Orléanais

    Le travail de Diplomate est fait de patience, de continuité et d'une présence assidue.

    Une bonne nouvelle pour continuer, l'Équipe a été rejointe récemment par Acelin, à qui nous souhaitons tous la bienvenue. Il prendra en charge la Gascogne.
    Enfin, à ceux qui souhaitent s'investir pour le Limousin & la Marche, n'oubliez pas que la Diplomatie est primordiale pour le rayonnement d'un Comté et que nous avons toujours besoin de nouveaux Ambassadeurs ! N'hésitez pas à vous rendre au Pavillon ou à m'écrire pour vous renseigner ou nous rejoindre !


[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12

Code:
[quote][img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

[b]sixième jour de juin de l'an mil quatre cent soixante & un,
Nouvelles du Pavillon des Émissaires & de la Diplomatie du Limousin & de la Marche[/b],

[list]
[b]A[/b] tous ceux qui liront ou se feront lire,
Salut et Paix !

[b]T[/b]out d'abord, c'est par de tristes nouvelles que je commence ce bulletin d'information sur la Diplomatie. Son Excellence [b]Victoire.[/b] a démissionné de sa charge. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets à venir et une bonne continuation.
La démission se suit de quelques révocations, bien que cela ne m'enchante guère.
Portés disparus, je révoque donc [b]Gimnir[/b], attaché diplomatique qui était prometteur. N'ayant pas de nouvelles, je révoque également [b]Anna Jagellon[/b] de son rôle diplomatique pour l'Alençon et le Périgord Angoumois et [b]Philip de Belrupt [size=9](ig)[/size][/b] de celui de l'Orléanais

[b]L[/b]e travail de Diplomate est fait de patience, de continuité et d'une présence assidue.

[b]U[/b]ne bonne nouvelle pour continuer, l'Équipe a été rejointe récemment par [b]Acelin[/b], à qui nous souhaitons tous la bienvenue. Il prendra en charge la [b]Gascogne[/b].
Enfin, à ceux qui souhaitent s'investir pour le Limousin & la Marche, n'oubliez pas que la Diplomatie est primordiale pour le rayonnement d'un Comté et que nous avons toujours besoin de nouveaux Ambassadeurs ! [url=http://lepavillon.1fr1.net/][b]N'hésitez pas à vous rendre au Pavillon ou à m'écrire pour vous renseigner ou nous rejoindre ![/b][/url] [/list]

[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img][/quote]


Dernière édition par Mahelya le Sam 29 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptySam 29 Juin - 19:47

Extrait du bilan du fin de Mandat de la Comtesse Victoire des Charmilles.
Bilan diplomatique.

Citation :

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli !

Des traités, des traités, oui mais du Pavillon !

Par où commencer ce Bilan ? Voilà une bonne question.
Ce fut une période mouvementée pour la Diplomatie, Son Excellence Aldraien de Malemort-Carsenac ayant présenté sa démission c'est à moi que l'on confia la charge de reprendre sa succession. Ce que j'essaie, bien évidemment de faire au mieux.
Bien que cela fasse peu de temps que j'occupe le siège de Grande Chancelière du Limousin et de la Marche, je peux déjà vous informer que la nouvelle organisation du Pavillon des Émissaires permet un travail plus fluide et plus rapide et ce malgré l'épidémie de révocations qui nous frappa à ma prise de fonction. Ainsi trois traités ont été proposés au Conseil Comtal.

- Le premier, concernant une Coopération Judiciaire avec les provinces du Domaine Royale - comprenant l'Alençon, la Champagne, le Maine, la Normandie et l'Orléanais. Le texte fut d'ailleurs approuvé et une signature est en court.

- Le second, concernant une Entente et une Coopération avec le Poitou, notre voisin direct au nord. Le texte est actuellement en discussions dans les deux institutions.

- Le troisième enfin, concernant une coopération Judiciaire avec la Touraine. Le texte fut d'ailleurs approuvé et une signature est en court.

Prochainement, afin de me seconder dans ma tâche, je nommerai un/une Vice-Chancelier/ère. Pour l'heure, Albin, responsable de la zone nord, Kylian responsable de la zone sud, Bradbury, ambassadrice pour la Touraine et la Savoie, Acelin, Ambassadeur pour la Gascogne, notre nouvelle recrue Anne Catherine, attachée diplomatique pour l'Alençon et moi-même, nous continuons le travail amorcer depuis de long mois. Une mise à jour des traités, une couverture de toutes les provinces pour transmettre les informations importantes à notre conseil. C'est un travail long et fastidieux, mais nous sommes tous animés de la même passion. Le Pavillon recrute toujours à ce sujet.
Vous aimez découvrir de nouvelles provinces ? Vous aimez voyager ? Apprendre de nouvelles coutumes ? Vous savez vous tenir en société, être patient et courtois et vous êtes motivés ? N'hésitez plus et venez nous rejoindre Au Pavillon des Émissaires. En plus, je vous le dit, nul n'a un levé de coude plus rapide qu'un diplomate.

La Diplomatie à consommer sans modération.
On se lève tous pour la Diplomatie.
Diplomatie ! Oh oui !
C'est bien, c'est beau, c'est le Pavillon ! - le Pavillon ?! Du travail de pro.


Fait à Vienne, en Lyonnais Dauphiné, le 12 juin 1461,
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12
___________
en Italique un gros délire sur des phrase cultes de publicité.

Code:
[quote]
[img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• [color=darkred][u]La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli ![/u][/color]

[i]Des traités, des traités, oui mais du Pavillon ! [/i]

Par où commencer ce Bilan ? Voilà une bonne question.
Ce fut une période mouvementée pour la Diplomatie, Son Excellence Aldraien de Malemort-Carsenac ayant présenté sa démission c'est à moi que l'on confia la charge de reprendre sa succession. Ce que j'essaie, bien évidemment de faire au mieux.
Bien que cela fasse peu de temps que j'occupe le siège de Grande Chancelière du Limousin et de la Marche, je peux déjà vous informer que la nouvelle organisation du Pavillon des Émissaires permet un travail plus fluide et plus rapide et ce malgré l'épidémie de révocations qui nous frappa à ma prise de fonction. Ainsi trois traités ont été proposés au Conseil Comtal.

- Le premier, concernant une Coopération Judiciaire avec les provinces du Domaine Royale - comprenant l'Alençon, la Champagne, le Maine, la Normandie et l'Orléanais. Le texte fut d'ailleurs approuvé et une signature est en court.

- Le second, concernant une Entente et une Coopération avec le Poitou, notre voisin direct au nord. Le texte est actuellement en discussions dans les deux institutions.

- Le troisième enfin, concernant une coopération Judiciaire avec la Touraine. Le texte fut d'ailleurs approuvé et une signature est en court.

Prochainement, afin de me seconder dans ma tâche, je nommerai un/une Vice-Chancelier/ère. Pour l'heure, [b]Albin[/b], responsable de la zone nord, [b]Kylian[/b] responsable de la zone sud, [b]Bradbury[/b], ambassadrice pour la Touraine et la Savoie, [b]Acelin[/b], Ambassadeur pour la Gascogne, notre nouvelle recrue [b]Anne Catherine[/b], attachée diplomatique pour l'Alençon et moi-même, nous continuons le travail amorcer depuis de long mois. Une mise à jour des traités, une couverture de toutes les provinces pour transmettre les informations importantes à notre conseil. C'est un travail long et fastidieux, mais nous sommes tous animés de la même passion. Le Pavillon recrute toujours à ce sujet.
Vous aimez découvrir de nouvelles provinces ? Vous aimez voyager ? Apprendre de nouvelles coutumes ? Vous savez vous tenir en société, être patient et courtois et vous êtes motivés ? N'hésitez plus et venez nous rejoindre [url=http://lepavillon.1fr1.net/]Au Pavillon des Émissaires[/url]. En plus, je vous le dit, nul n'a un levé de coude plus rapide qu'un diplomate.

[i]La Diplomatie à consommer sans modération.
On se lève tous pour la Diplomatie.
Diplomatie ! Oh oui !
C'est bien, c'est beau, c'est le Pavillon ! - le Pavillon ?! Du travail de pro.[/i]

Fait à Vienne, en Lyonnais Dauphiné, le 12 juin 1461,
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
___________
[size=9][i]en Italique un gros délire sur des phrase cultes de publicité. [/i][/size][/quote]


Dernière édition par Mahelya le Sam 29 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptySam 29 Juin - 19:47

Citation :

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli !

Parce qu'on ne plaisante pas avec la Diplomatie !

En ce vingt huitième jour du mois de juin de l'an de Grâce mille quatre cent soixante et un.
A tout ceux qui liront
A tout ceux qui se feront lire,

Qu'il soit su,

- Qu'une échelle de sanction a été mise en place et approuvée par Sa Grandeur Gueldnard, afin que les diplomates prennent pleinement conscience de l'importance du rôle qui leur a été donné. Nous ne saurions tolérer péché de paresse et de laisser-aller. Cette échelle se présente comme suit :

1er avertissement : L'Ambassadeur se verra recevoir un courrier de la part du Chancelier, recadrant ses méthodes de travail.
2ème avertissement : L'Ambassadeur se verra reléguer au rang d'attaché diplomatique et sera donc mis sous la tutelle d'un autre.
3ème avertissement : L'Ambassadeur se verra révoqué.

Être Diplomate ce n'est pas simplement avoir une fonction pour faire jolie et "important" sur son curriculum vitae. Il faut savoir s’investir et prendre des initiatives. Nous demandons au Diplomate d'apprendre la patience, j'ajouterai à cela, que Patient, ne veut en aucun cas dire muet.

- Pour finir cette annonce sur une note plus joyeuse, Le Pavillon des Émissaires est heureux de vous informer de l'arrivée au sein de son équipe, d'Ascelyne Forez, attachée diplomatique pour le Rouergue. Nous lui souhaitons la Bienvenue.

Vous aussi, vous vous sentez l'âme d'un Diplomate, je rappelle que le Pavillon recrute, n'hésitez pas Passez notre Porte .

Un diplomate et ça repart !
La Diplomatie ?! C'est bon ! Mangez-en !
Il n'y a pas que le blé et le maïs dans la vie, Il y a la diplomatie aussi !
C'est doux, c'est neuf ? Non c'est un Diplomate.


Fait à Vienne, en Lyonnais Dauphiné, le 28 juin 1461,
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12
___________
(hrp : en Italique un gros délire sur des phrases cultes de publicité.)

Code:
[quote]
[img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• [color=darkred][u]La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli ![/u][/color]

[i]Parce qu'on ne plaisante pas avec la Diplomatie ! [/i]

En ce vingt huitième jour du mois de juin de l'an de Grâce mille quatre cent soixante et un.
A tout ceux qui liront
A tout ceux qui se feront lire,

Qu'il soit su,

- Qu'une échelle de sanction a été mise en place et approuvée par Sa Grandeur Gueldnard, afin que les diplomates prennent pleinement conscience de l'importance du rôle qui leur a été donné. Nous ne saurions tolérer péché de paresse et de laisser-aller. Cette échelle se présente comme suit :

1er avertissement : L'Ambassadeur se verra recevoir un courrier de la part du Chancelier, recadrant ses méthodes de travail.
2ème avertissement : L'Ambassadeur se verra reléguer au rang d'attaché diplomatique et sera donc mis sous la tutelle d'un autre.
3ème avertissement : L'Ambassadeur se verra révoqué.

Être Diplomate ce n'est pas simplement avoir une fonction pour faire jolie et "important" sur son curriculum vitae. Il faut savoir s’investir et prendre des initiatives. Nous demandons au Diplomate d'apprendre la patience, j'ajouterai à cela, que Patient, ne veut en aucun cas dire muet.

- Pour finir cette annonce sur une note plus joyeuse, Le Pavillon des Émissaires est heureux de vous informer de l'arrivée au sein de son équipe, d'[b]Ascelyne Forez[/b], attachée diplomatique pour le Rouergue. Nous lui souhaitons la Bienvenue.

Vous aussi, vous vous sentez l'âme d'un Diplomate, je rappelle que le Pavillon recrute, n'hésitez pas [url=http://lepavillon.1fr1.net/]Passez notre Porte [/url].

[i]Un diplomate et ça repart !
La Diplomatie ?! C'est bon ! Mangez-en !
Il n'y a pas que le blé et le maïs dans la vie, Il y a la diplomatie aussi !
C'est doux, c'est neuf ? Non c'est un Diplomate. [/i]

Fait à Vienne, en Lyonnais Dauphiné, le 28 juin 1461,
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
___________
[size=9][i](hrp : en Italique un gros délire sur des phrases cultes de publicité.)[/i][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyDim 30 Juin - 15:10

Citation :
Citation :

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

Parce qu'on ne plaisante pas avec la Diplomatie !

En ce trentième jour du mois de juin de l'an de Grâce mille quatre cent soixante et un.
A tout ceux qui liront
A tout ceux qui se feront lire,

Qu'il soit su,

Que son Excellence Albin d'Ar Sparfel nous a informé de son désir de démissionner de son poste suite à une réflexion de notre part. En effet, la chancellerie a un devoir de discrétion et nous ne pouvons nous permettre de livrer certaines informations concernant d'autres provinces. Nous regrettons la décision d'Albin qui a œuvré durant quatre mois où son travail a été apprécié. Nous lui avons laissé le temps de mûrir sa décision mais il semble résigné. Nous acceptons donc sa démission tout en étant déçu que son orgueil puisse gâcher tout le travail qu'il a pu accomplir au sein de la Chancellerie.

Fait à Lyon, en Lyonnais Dauphiné, le 30 juin 1461,
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12

Gueldnard, Comte de Saint Junien, Seigneur de Saint Viance, Régent du Limousin et de la Marche.
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM 120429011052272518


Code:
[quote][quote]
[img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

[i]Parce qu'on ne plaisante pas avec la Diplomatie ! [/i]

En ce trentième jour du mois de juin de l'an de Grâce mille quatre cent soixante et un.
A tout ceux qui liront
A tout ceux qui se feront lire,

Qu'il soit su,

Que son Excellence Albin d'Ar Sparfel nous a informé de son désir de démissionner de son poste suite à une réflexion de notre part. En effet, la chancellerie a un devoir de discrétion et nous ne pouvons nous permettre de livrer certaines informations concernant d'autres provinces. Nous regrettons la décision d'Albin qui a œuvré durant quatre mois où son travail a été apprécié. Nous lui avons laissé le temps de mûrir sa décision mais il semble résigné. Nous acceptons donc sa démission tout en étant déçu que son orgueil puisse gâcher tout le travail qu'il a pu accomplir au sein de la Chancellerie.

Fait à Lyon, en Lyonnais Dauphiné, le 30 juin 1461,
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
[/quote]

Gueldnard, Comte de Saint Junien, Seigneur de Saint Viance, Régent du Limousin et de la Marche.
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120429011052272518.png][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/29/120429011052272518.png[/img][/URL][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyVen 5 Juil - 7:20

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli !


De nous, Marie Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, [IG Mahelya]
Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui se feront lire ou liront,
Salut etPaix !


    Par la présente, nous vous annonçons la nomination d’un Vice-Chancelier pour œuvrer à nos côtés au sein du Pavillon des Emissaires et du Royaume de France. Notre décision a été mûrement réfléchie ; depuis notre nomination nous attendions de voir une personne se démarquer, briller par sa présence et son investissement, et c’est à présent chose faite.

    C’est pourquoi nous nommons aujourd’hui Vice-Chancelier celui qui est déjà Ambassadeur pour le Duché du Lyonnais Dauphiné, pour le Comté du Languedoc, Responsable de la zone Sud, Kylian Deschenaux Carsenac.. [IG Kylian.] .
    Il aura pour tâche de nous seconder, tant au Pavillon des Emissaires, que dans les relations extérieures, et il a toute notre confiance dans l’accomplissement de cette mission.

    Fait au Pavillon des Emissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
    Le quatrième jour du mois de juillet de l'an de Grâce 1461.

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12

Code:
[quote][img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•[color=darkred][u] La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli ![/u] [/color]


[b]D[/b]e nous, Marie Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, [size=9][IG Mahelya][/size]
Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui se feront lire ou liront,
Salut etPaix !

[list]
[b]P[/b]ar la présente, nous vous annonçons la nomination d’un Vice-Chancelier pour œuvrer à nos côtés au sein du Pavillon des Emissaires et du Royaume de France. Notre décision a été mûrement réfléchie ; depuis notre nomination nous attendions de voir une personne se démarquer, briller par sa présence et son investissement, et c’est à présent chose faite.

[b]C[/b]’est pourquoi nous nommons aujourd’hui Vice-Chancelier celui qui est déjà Ambassadeur pour le Duché du Lyonnais Dauphiné, pour le Comté du Languedoc, Responsable de la zone Sud, [b] Kylian Deschenaux Carsenac.[/b]. [size=9][IG Kylian.] [/size].
Il aura pour tâche de nous seconder, tant au Pavillon des Emissaires, que dans les relations extérieures, et il a toute notre confiance dans l’accomplissement de cette mission.

[b]F[/b]ait au Pavillon des Emissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
Le quatrième jour du mois de juillet de l'an de Grâce 1461.[/list]
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyVen 5 Juil - 7:23

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• La Diplomatie c'est une famille aussi

    C'est le cœur lourd que je prends la plume à présent, pour vous informer que son Excellence Bradbury, me fit part de sa démission. Son état de santé, alarmant l'obligeant à se tenir loin du Pavillon et à garder la couche, ne lui permet plus d'assurer ses Fonctions.

    Toutes l'équipe diplomatique se joint à moi, pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Même si discrète depuis son retour au mois de mars, au sein de la Chancellerie, le Limousin et la Marche n'oubliera pas son investissement passé, pour la diplomatie.

    Puisse le Très-Haut entendre nos prières, et prendre soin d'elle.
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12
Grande Chancelière du Limousin et de la Marche.
le 4ème jour du mois de juillet de l'an de grâce 1461.

Code:
[quote][img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•[color=darkred][u] La Diplomatie c'est une famille aussi[/u] [/color]

[list]C'est le cœur lourd que je prends la plume à présent, pour vous informer que son Excellence Bradbury, me fit part de sa démission. Son état de santé, alarmant l'obligeant à se tenir loin du Pavillon et à garder la couche, ne lui permet plus d'assurer ses Fonctions.

Toutes l'équipe diplomatique se joint à moi, pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Même si discrète depuis son retour au mois de mars, au sein de la Chancellerie, le Limousin et la Marche n'oubliera pas son investissement passé, pour la diplomatie.

Puisse le Très-Haut entendre nos prières, et prendre soin d'elle.[/list][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
Grande Chancelière du Limousin et de la Marche.
le 4ème jour du mois de juillet de l'an de grâce 1461. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyJeu 22 Aoû - 9:37

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli !


De nous, Marie Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, [IG Mahelya]
Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui se feront lire ou liront,
Salut et Paix !



    C'est non sans un pointe de tristesse que je présente ce jour ma démission du poste de Grande Chancelière du Limousin et de la Marche, ne pouvant cumuler ce poste avec celui qui vient de m'être attribué.

    Je profite de la présente pour souhaiter bon courage à l'équipe de diplomates, travailler avec vous fut un réel plaisir. Bonne continuation et que la Diplomatie, toujours, prospère.

    Fait au Pavillon des Emissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
    Le 22ème jour du mois d'Août de l'an de Grâce 1461.

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12
Code:
[quote][img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•[color=darkred][u] La Diplomatie ce n'est pas que pour faire Joli ![/u] [/color]


[b]D[/b]e nous, Marie Amélya d'Elicahre-Kierkegaard, [size=9][IG Mahelya][/size]
Grande Chancelière du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui se feront lire ou liront,
Salut et Paix !

[list]
[b]C[/b]'est non sans un pointe de tristesse que je présente ce jour ma démission du poste de Grande Chancelière du Limousin et de la Marche, ne pouvant cumuler ce poste avec celui qui vient de m'être attribué.

[b]J[/b]e profite de la présente pour souhaiter bon courage à l'équipe de diplomates, travailler avec vous fut un réel plaisir. Bonne continuation et que la Diplomatie, toujours, prospère.

[b]F[/b]ait au Pavillon des Emissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
Le 22ème jour du mois d'Août de l'an de Grâce 1461.[/list]
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Grand Chancelier
Kylian


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/08/2012

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyMer 25 Sep - 14:43

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

En ce 25ème  jour de Septembre de l'an mil quatre cent soixante & un,
Nouvelles du Pavillon des Émissaires & de la Diplomatie du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Salut et Paix !

En ce jour ou notre Chancellerie prend un nouveau visage, je tenais à remercier sa Grandeur Marie Amelya d'Elicahre Kierkegaard de m'avoir fait assez confiance en me nommant au poste de Grand Chancelier. Sans hésitation aucune je continuerais le travail qu'elle avait commencé lors de son mandat à la tete du Pavillon. Travail exemplaire, constant et sans fausse note. J'espère etre a la hauteur de cet heritage diplomatique.

En cette periode les discussions avec nos homologues reprennent. Un avenir plus serein se profile avec nos voisins directs que sont le Perigord, le Poitou et la Guyenne. Nous avons aussi de nombreux contacts avec divers homologues La Bretagne venant nous donner des nouvelles régulièrement, La Provence et son accent chantant,  aussi et plus surprenant avec notre voisin direct, le Berry.

Je finirais ce premier parchemin en donnant quelques nouvelles de nos ambassadeurs et attachés diplomatiques.

Son Excellence Acelin, en partance pour le Lyonnais Dauphiné nous a remis sa démission . Bien que cette nouvelle nous attriste, nous lui souhaitons bon courage pour sa nouvelle vie en esperant rapidement le revoir.

Sur une note plus gaie, nous nommons son excellence Acscelyne actuellement attachée diplomatique comme ambassadrice.  Elle a toute ma confiance afin de mener les negociations avec ses homologues. Qui plus est , notre ambassadrice a accepté de s'occuper de la Champagne en plus de son ambassade du Rouergue.  

Nous souhaitons egalement la bienvenue a son Excellence Morganenn dernière recrue en apprentissage en nos locaux. Nous ne doutons pas de sa capacité a faire une excellence ambassadrice.

Et pour finir. La Chancellerie Recrute ! Que vous soyez jeune ou vieux, diplomate confirmé ou novice, vous etes les bienvenus en nos murs. L'univers de la Diplomatie n'est pas si etrange qu'il peut en paraitre de prime abord , le seul element qui est important, est une bonne elocution. Le reste, comme pour tout, ca s'apprend. Alors n’hésitez plus, écrivez moi ou venez directement a la Chancellerie

Fait au Pavillon des Emissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
Le 25ème jour du mois de Septembre de l'an de Grâce 1461.

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat10
.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyVen 10 Jan - 11:12

Citation :

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• De la Nouveauté à la Chancellerie !


Citation :
De nous, Kylian Deschenaux Carsenac
Grand Chancelier du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui se feront lire ou liront,
Salut & Paix !


Par la présente, nous vous annonçons la nomination d’une Vice-Chancelière pour œuvrer à nos côtés au sein du Pavillon des Emissaires & du Royaume de France. Notre décision a été mûrement réfléchie ; La personne choisie a l'amour de la diplomatie et surtout un très grand sens des responsabilités.

C’est pourquoi nous nommons aujourd’hui Vice-Chancelière celle qui est déjà responsable de zone du Premier Cercle, Marie-Amelya Deschenaux-Kierkegaard

Elle aura pour tâche de nous seconder, tant au Pavillon des Emissaires, que dans les relations extérieures, et elle a toute notre confiance dans l’accomplissement de cette mission.

Fait au Pavillon des Émissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
Le 7 Janvier 1462

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat10

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Kylian10

Citation :
De nous, Kylian Deschenaux-Carsenac
Grand Chancelier du Limousin & de la Marche,
Au nom de Sa Grandeur Gade De Veynel, Comte du Limousin et de la Marche,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Aux Diplomates & Chanceliers des Provinces de la Zone Nord,
Aux Comtes & Ducs de ces mêmes Provinces,

Salut & Paix !

Afin de permettre une bonne gérance de l'Institution qu'est le Pavillon des Emissaires, nous avons décidé de nommer un responsable chargé de nous assister, avec la Vice-chancelière, du maintien des relations diplomatiques avec les Provinces n'ayant pas encore d'Ambassadeur attitré.
Nous nommons donc son Excellence Albin d'Ar Sparfel [IG : Albin.] au poste de Responsable de la Zone Nord, qui comprend l'Alençon, l'Anjou, l'Artois, la Bourgogne, la Bretagne, la Champagne, les Flandres, le Maine, la Normandie, l'Orléanais & la Touraine.

De part cette charge, il représentera notre Comté.
Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente.
Afin que nul ne conteste notre décision, nous scellons la présente lettre de marque.


Rédigé & scellé au Pavillon des Emissaires,
Le 7 Janvier 1462

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat10

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Kylian10


Tout d'abord ! Et parce que c'est vraiment important

    L'équipe diplomatique au grand complet, vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 1462.


Mais que se passe-t-il au Pavillon ?

Déjà l'équipe des diplomates félicite chaleureusement Son Excellence Albin et son Excellence Marie-Amélya pour leurs nouvelles affectations. Nous leur souhaitons bon courage et beaucoup de réussite dans leurs travaux.
Nous remercions également Son Excellence Ascelyne et Son Excellence Morganenn pour leur implication au sein du Pavillon. La diplomatie ce n'est pas que pour faire joli, et nous sommes heureux de voir l'ambassade s'animer de nouveau.


D'accord, mais encore ?

Nous avons le plaisir d'accueillir de nouvelles recrues au sein du Pavillon. Il leur reste encore un petite entretien à passer mais nous gageons déjà de leur implication dans la diplomatie.
Merci donc à Robin des Charmilles,
à Orlane de Sars
Et A Victoire des Charmilles.
d'avoir présenté leurs candidatures. Promis, Ils seront tous bien traité et bien accueillis par l'équipe de choc du Pavillon. Nous n'avons encore jamais mangé personne, alors si découvrir du Pays, vous investir dans la diplomatie vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.


Fait le 10 janvier de l'an de grâce 1462,

Le Pavillon des Émissaires.


Code:
[quote][color=darkred]
[img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

[b][size=18]´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• De la Nouveauté à la Chancellerie ! [/size][/b][/color]

[quote][i]De nous, Kylian Deschenaux Carsenac
Grand Chancelier du Limousin & de la Marche,

A tous ceux qui se feront lire ou liront,
Salut & Paix !


Par la présente, nous vous annonçons la nomination[b] d’une Vice-Chancelière[/b] pour œuvrer à nos côtés au sein du Pavillon des Emissaires & du Royaume de France. Notre décision a été mûrement réfléchie ; La personne choisie a  l'amour de la diplomatie et surtout un très grand sens des responsabilités.

C’est pourquoi nous nommons aujourd’hui Vice-Chancelière celle qui est déjà responsable de zone du Premier Cercle,[b] Marie-Amelya Deschenaux-Kierkegaard
[/b]
Elle aura pour tâche de nous seconder, tant au Pavillon des Emissaires, que dans les relations extérieures, et elle a toute notre confiance dans l’accomplissement de cette mission.

Fait au Pavillon des Émissaires du Comté du Limousin & de la Marche,
Le 7 Janvier 1462

[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat10.png[/img]

[img]http://i11.servimg.com/u/f11/17/74/07/77/kylian10.png[/img][/i][/quote]

[quote][i]De nous, Kylian Deschenaux-Carsenac
Grand Chancelier du Limousin & de la Marche,
Au nom de Sa Grandeur Gade De Veynel, Comte du Limousin et de la Marche,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Aux Diplomates & Chanceliers des Provinces de la Zone Nord,
Aux Comtes & Ducs de ces mêmes Provinces,

Salut & Paix !

Afin de permettre une bonne gérance de l'Institution qu'est le Pavillon des Emissaires, nous avons décidé  de nommer un responsable chargé de nous assister, avec la Vice-chancelière, du maintien des relations diplomatiques avec les Provinces n'ayant pas encore d'Ambassadeur attitré.
Nous nommons donc son Excellence  [b]Albin d'Ar Sparfel[/b] [IG : Albin.]  au poste de [b]Responsable de la Zone Nord[/b], qui comprend [u]l'Alençon, l'Anjou, l'Artois, la Bourgogne, la Bretagne, la Champagne, les Flandres, le Maine, la Normandie, l'Orléanais & la Touraine.[/u]

De part cette charge, il représentera notre Comté.
Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente.
Afin que nul ne conteste notre décision, nous scellons la présente lettre de marque.


Rédigé & scellé au Pavillon des Emissaires,
Le 7 Janvier 1462

[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat10.png[/img]

[img]http://i11.servimg.com/u/f11/17/74/07/77/kylian10.png[/img]
[/i]
[/quote]

[color=darkred][b]Tout d'abord ! Et parce que c'est vraiment important[/b][/color]
[list]
[b][size=18]L'équipe diplomatique au grand complet, vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 1462. [/size][/b][/list]

[b][color=darkred]Mais que se passe-t-il au Pavillon ?[/color]
[/b]
[i]Déjà l'équipe des diplomates félicite chaleureusement Son Excellence Albin et son Excellence Marie-Amélya pour leurs nouvelles affectations. Nous leur souhaitons bon courage et beaucoup de réussite dans leurs travaux.
Nous remercions également Son Excellence Ascelyne et Son Excellence Morganenn pour leur implication au sein du Pavillon. La diplomatie ce n'est pas que pour faire joli, et nous sommes heureux de voir l'ambassade s'animer de nouveau. [/i]

[b][color=darkred]D'accord, mais encore ?[/color][/b]

[i]Nous avons le plaisir d'accueillir de nouvelles recrues au sein du Pavillon. Il leur reste encore un petite entretien à passer mais nous gageons déjà de leur implication dans la diplomatie.
Merci donc à Robin des Charmilles,
à Orlane de Sars
Et A Victoire des Charmilles.
d'avoir présenté leurs candidatures. Promis, Ils seront tous bien traité et bien accueillis par l'équipe de choc du Pavillon. Nous n'avons encore jamais mangé personne, alors si découvrir du Pays, vous investir dans la diplomatie vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.[/i]

Fait le 10 janvier de l'an de grâce 1462,

Le Pavillon des Émissaires.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyMer 5 Fév - 14:56

Citation :

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Emblmediplomatique9

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• On se lève tous pour la Chancellerie !



    Oyé Oyé ! Nobles Gents, Gentes Dames et Damoiseaux, Bourgeois ou Simples Gueux

    Non !! Vous ne rêvez pas !! Vous n'êtes point victime des hallucinations que peuvent provoquer les épidémies circulant dans le Limousin et la Marche ! Nous l'avons fait pour vous ! La Chancellerie revit ! la Chancellerie s'active ! La Diplomatie c'est la Vie !
    Mais alors vous vous demandez : "Ouais d'accord ils fond des belles annonces tout ça tout ça ! Mais en fait les diplomates à part ronfler que font-ils ?
    Et bien je vous le dis maintenant :

    .¸,•°´`°•.¸¤¸.•°´`°•.¸ Tout d'abord le Pavillon s'est enrichi de deux ambassadeurs qualifiés et motivés.
          - Victoire des Charmilles, ambassadeur du Limousin et de la Marche auprès de la Guyenne.
          - Robin des Charmilles, ambassadeur du Limousin et de la Marche auprès du Béarn.
          Même si nous déplorons la démission d'Albin d'Ar Sparfel, responsable de la zone nord, nous gageons qu'avec nos nouvelles recrues, la diplomatie ne souffrira pas de ce départ.


    .¸,•°´`°•.¸¤¸.•°´`°•.¸ Les discussions et visites diplomatiques vont bon train
          - Nous nous sommes rendus en Chancellerie du Périgord Angoumois afin de poursuivre des discussions qui avaient été entamées il y a quatre mois.
          - Nous avons reçu la visite de l’Émissaire de Lorraine.
          - Nous avons reçu la visite de l’Émissaire du Bourbonnais Auvergne.
          - Nous avons reçu la visite des Émissaires de Guyenne.
          - Nous avons reçu la visite des Émissaires d'Artois.


    .¸,•°´`°•.¸¤¸.•°´`°•.¸La Chancellerie recrute toujours
          - Vous voulez vivre de nouvelles expériences, découvrir ou redécouvrir de nouveau Paysage. Apprendre auprès d'une équipe à l'écoute et de bons conseils ? Une seule adresse : "Le Pavillon des Emissaires"
          - Aldraien de Malemort-Carsenac, s'est présentée afin de rejoindre l'équipe de la Chancellerie. Nous lui souhaitons bon retour parmi nous et avons hâte de la voir de nouveau à l’œuvre au sein de cette institution illustre.


Fait au Pavillon des Emissaires, à Limoges, le 5 février de l'an de grâce 1462
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Signat12
Vice Chancelière du Limousin et de la Marche
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Sceau_12

Code:
[quote][color=darkred]
[img]http://img801.imageshack.us/img801/3347/emblmediplomatique9.png[/img]

[b][size=14]´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• On se lève tous pour la Chancellerie  ! [/size][/b][/color]


[list][b][u]Oyé Oyé ! Nobles Gents, Gentes Dames et Damoiseaux, Bourgeois ou Simples Gueux[/u][/b]

[i]Non !!  Vous ne rêvez pas !! Vous n'êtes point victime des hallucinations que peuvent provoquer les épidémies circulant dans le Limousin et la Marche ! Nous l'avons fait pour vous ! La Chancellerie revit ! la Chancellerie s'active ! La Diplomatie c'est la Vie !
Mais alors vous vous demandez : "Ouais d'accord ils fond des belles annonces tout ça tout ça ! Mais en fait les diplomates à part ronfler que font-ils ?
Et bien je vous le dis maintenant :

[color=darkblue].¸,•°´`°•.¸¤¸.•°´`°•.¸ Tout d'abord le Pavillon s'est enrichi de deux ambassadeurs qualifiés et motivés.[/color][list][list][list]- Victoire des Charmilles, ambassadeur du Limousin et de la Marche auprès de la Guyenne.
- Robin des Charmilles, ambassadeur du Limousin et de la Marche auprès du Béarn.
Même si nous déplorons la démission d'Albin d'Ar Sparfel, responsable de la zone nord, nous gageons qu'avec nos nouvelles recrues, la diplomatie ne souffrira pas de ce départ.[/list][/list] [/list]

[color=darkblue].¸,•°´`°•.¸¤¸.•°´`°•.¸ Les discussions et visites diplomatiques vont bon train [/color][list][list][list]- Nous nous sommes rendus en Chancellerie du Périgord Angoumois afin de poursuivre des discussions qui avaient été entamées il y a quatre mois.
- Nous avons reçu la visite de l’Émissaire de Lorraine.
- Nous avons reçu la visite de l’Émissaire du Bourbonnais Auvergne.
- Nous avons reçu la visite des Émissaires de Guyenne.
- Nous avons reçu la visite des Émissaires d'Artois.[/list][/list] [/list]

[color=darkblue].¸,•°´`°•.¸¤¸.•°´`°•.¸La Chancellerie recrute toujours[/color][list][list][list]- Vous voulez vivre de nouvelles expériences, découvrir ou redécouvrir de nouveau Paysage. Apprendre auprès d'une équipe à l'écoute et de bons conseils ? Une seule adresse : "[url=http://lepavillon.1fr1.net/]Le Pavillon des Emissaires[/url]"
- Aldraien de Malemort-Carsenac, s'est présentée afin de rejoindre l'équipe de la Chancellerie. Nous lui souhaitons bon retour parmi nous et avons hâte de la voir de nouveau à l’œuvre au sein de cette institution illustre.[/i][/list][/list] [/list]
[/list]
Fait au Pavillon des Emissaires, à Limoges, le 5 février de l'an de grâce 1462
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/74/07/77/signat12.png[/img]
Vice Chancelière du Limousin et de la Marche
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/31/47/88/sceau_12.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyLun 24 Fév - 11:51

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Limousinblason
De nous, Gade de Veynel, Comte du Limousin et de la Marche,
Aux habitants du Comté du Limousin et de la Marche,
A tous ceux qui liront ou se feront lire cette déclaration,


Ce jour, nous vous informons que le Grand Chancelier du Limousin et de la Marche devient désormais Grand Chambellan du Limousin et de la Marche. Son rôle reste à l'identique, cependant nous avons défini le rôle du responsable de secteur, veuillez trouver ci-joint la nouvelle charte de l'Ambassadeur voté par le Conseil.
Celle-ci entre en vigueur à compter d'aujourd'hui.


Rédigé et scellé à Ventadour le vingt-quatrième jour du mois de février de l'an de grâce MCDLXII.
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM 147557Signature2
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Sceaucomtelimousinjaune

Citation :

    Charte des ambassadeurs en Limousin & Marche



Article 1 : Définitions


  • Le Chambellan : Il est le représentant officiel des Comtés du Limousin & de la Marche tant au Pavillon des Emissaires qu’à l’extérieur des frontières. C’est la personne de référence pour tous les ambassadeurs et le Vice-Chambellan. Il a pour rôle d’assurer la liaison entre le Conseil Comtal et le Pavillon et de coordonner son équipe pour qu’elle soit la plus efficace possible.
    La nomination du Chambellan est laissé à la discrétion du Comte. Cependant celui-ci doit être gage de stabilité pour nos Comtés. Ainsi, une fois en place, il ne pourra perdre son poste que s’il démissionne de lui-même ou s’il commet une faute qui puisse nuire au Limousin & à la Marche. En cas d'absence prolongée injustifiée, de travail de mauvaise augure pour le Comté, de manque de respect envers le Comte ou son Conseil, le Chambellan pourra être démis de ses fonctions par le Comte après un vote du Conseil Comtal à la majorité.

  • Le Vice-Chambellan : Il est le bras droit du Chambellan et le conseille si cela est nécessaire. Il travaille à ses côtés au sein du Pavillon des Émissaires et peut être amené à représenter les Comtés du Limousin & de la Marche à l’extérieur si le Chambellan le lui demande. Il est bien entendu possible de cumuler la fonction de Vice-Chambellan avec celle d’ambassadeur auprès d’une ou plusieurs provinces. Le choix du Vice-Chambellan est laissé au Chambellan, dans la mesure où celui-ci est déjà ambassadeur et a sa résidence principale en Limousin.

  • Le Responsable de Secteur : Au pavillon des Émissaires, il existe trois secteurs.
    Le secteur nord, regroupant les provinces au nord du Limousin et de la Marche.
    Le secteur sud, regroupant les provinces au Sud du Limousin et de la Marche
    Le premier cercle, regroupant le Berry, Le Bourbonnais-Auvergne, Le Périgord Angoumois et le Poitou, les voisins directs du Limousin et de la Marche.
    Ces secteurs peuvent être mis sous la responsabilité d'un Ambassadeur, nommé par le Chambellan. Cet ambassadeur devient donc responsable de secteur. Les ambassadeurs responsables des provinces de son secteur d'affectation seront donc sous sa responsabilité et il aura à charge de s'assurer que la ligne diplomatique et le travail et correctement effectuer. Il devra référer de tout au Vice Chambellan et/ou au Chambellan lui-même.
    Sur ordre du Chambellan, il peut être amené à représenter le Limousin et la Marche dans les provinces qui n'auraient pas d'ambassadeur attitré.

  • L’ambassadeur : Il est le représentant des Comtés du Limousin & de la Marche auprès d’une autre province. Il est subordonné au Chambellan et au Vice-Chambellan qui devront rendre des comptes au Conseil Comtal. Il n’est pas en son pouvoir de prendre des décisions concernant la ligne diplomatique à tenir avec sa province d’affectation, il doit porter tous ses projets à la connaissance du Chambellan qui donnera ou non son aval.

  • L’attaché diplomatique : Il est subordonné au Chambellan et au Vice-Chambellan. Il sera prit en charge par un tuteur pour l'aider dans son apprentissage de la diplomatie. Il n’est pas en son pouvoir de prendre des décisions concernant la ligne diplomatique à tenir avec sa province d’affectation, il doit porter tous ses projets à la connaissance du Chambellan qui donnera ou non son aval.
    L'attaché diplomatique pourra gérer librement sa province d'affectation au sein du Pavillon. A l'extérieur, il devra être accompagné de son tuteur pour la relation diplomatique, sauf cas exceptionnel et notifié par le Chambellan.


Article 2 : Rôles droits et devoirs du Chambellan et du Vice-Chambellan

  • Chambellan : Le Chambellan est le plus haut représentant diplomatique, après le comte, des Comtés du Limousin et de la Marche auprès d'une autre province et conduit à ce titre la politique établie par le comte.
    Membre consultant du conseil comtal, il fait le lien entre celui-ci et le Pavillon des Émissaires. Il doit coordonner son équipe pour qu’elle soit la plus efficace possible.
    La nomination du Chambellan est laissé à la discrétion du Comte. Cependant celui-ci doit être gage de stabilité pour nos Comtés. Ainsi, une fois en place, il ne pourra perdre son poste que s’il démissionne de lui-même ou s’il commet une faute qui puisse nuire au Limousin & à la Marche. En cas d'absence prolongée injustifiée, de travail de mauvaise augure pour le Comté, de manque de respect envers le Comte ou son Conseil, le Chambellan pourra être démis de ses fonctions par le Comte après un vote du Conseil Comtal à la majorité.

  • Le Vice-Chambellan : Il est le bras droit du Chambellan et le seconde dans sa tâche. En cas d'indisponibilité du Chambellan, il peut être amené à siéger, à la place du Chambellan, au conseil, afin de maintenir la liaison entre le Pavillon des Émissaires et le Conseil Comtal.


Article 3 : Nomination et révocation d'un ambassadeur


  • Toute personne souhaitant devenir ambassadeur du Limousin & de la Marche devra contacter le Chambellan ou le Vice-Chambellan par missive en expliquant ses motivations ou se présenter directement au Pavillon des Émissaires afin d’être reçu en entretien privé. Il est laissé au Chambellan le droit d’accepter ou non cette personne dans son équipe.
    Le potentiel futur ambassadeur devra avoir sa résidence principale en Limousin et n’avoir jamais été condamné en justice que ce soit pour Trahison ou Haute trahison en Limousin ou ailleurs. Il doit également ne pas avoir été condamné dans les trois derniers mois pour Trouble à l'ordre public.
  • L’ambassadeur peut de lui-même renoncer à ses fonctions à condition toutefois de prévenir le Chambellan. Dans un souci d’entente et de respect, il devra également prévenir le Chambellan des différences provinces auxquelles il est affecté.
    Le Chambellan se réserve le droit de destituer un ambassadeur en cas de manquement à ses obligations, sauf si celui-ci fait état de justes motifs. Le Conseil Comtal devra cependant en être tenu informé.


Article 4 : Les missions d’un ambassadeur


  • Mission de représentation :
    L’ambassadeur a pour mission de représenter les Comtés du Limousin & de la Marche auprès de sa province d’affectation. Pour se faire, il devra se rendre au plus tôt dans l’ambassade où il a été nommé et prendre contact avec son homologue. De plus, il devra veiller à maintenir une présence dans le bureau qui sera mis à sa disposition.
    Si sa présence est requise lors d’événements importants dans sa province d’affectation, il devra tout faire pour l’honorer, hormis si le Chambellan ou le Comte assure cette présence à sa place.
  • Mission d’information :
    L’ambassadeur se doit de tenir informé régulièrement son Chambellan de la situation économique, politique, judiciaire, etc, dans laquelle se trouve sa province d’affectation. Il devra également mettre à jour régulièrement les informations concernant le Limousin & la Marche dans son bureau, à portée de vue de son homologue ou, à défaut, du Chambellan de la province qui lui a été confiée. Le Chambellan se chargera par la suite de transmettre les informations importantes au Conseil Comtal.


Article 5 : Droits et devoirs


  • L’ambassadeur peut cumuler plusieurs provinces d’affection tant que cela ne nuit pas à la qualité de son travail.
  • L’ambassadeur peut également cumuler sa charge avec les fonctions de Bourgmestre, Conseil comtal, Soldat ou d’Agent de la maréchaussée.
  • L’ambassadeur est tenu au devoir de réserve, il ne pourra en aucun cas divulguer les discussions qui ont lieu au Pavillon des Émissaires, sauf si le Chambellan ou le Vice-Chambellan lui en donne l’autorisation. De plus, il ne pourra donner son avis personnel quant aux événements se déroulant dans sa province d’affectation, car tout ce qu’il dira pourra être pris comme point de vue officiel émanant du Limousin & de la Marche. Il pourra cependant transmettre l’avis du Conseil Comtal si celui-ci lui en donne l’autorisation.
  • L’ambassadeur doit savoir s’exprimer. Il doit également être diplomate en toutes circonstances, et éviter de tenir des propos belliqueux à l’encontre des autres Duchés et Comtés. Il est interdit à l’ambassadeur de diffuser des informations non autorisées par le Conseil.


Article 6 : Sanctions en cas de manquement à cette charte

  • En cas de faute l'échelle de sanctions s'appliquera comme suit :
    1er avertissement : L'Ambassadeur se verra recevoir un courrier de la part du Chancelier, recadrant ses méthodes de travail.
    2ème avertissement : L'Ambassadeur se verra reléguer au rang d'attaché diplomatique et sera donc mis sous la tutelle d'un autre.
    3ème avertissement : L'Ambassadeur se verra révoqué.
  • L’ambassadeur pourra être traduit en justice pour Trouble à l’ordre public et être passible d’une amende.
  • L’ambassadeur déchu sera dans l’impossibilité d’exercer à nouveau la fonction d’ambassadeur, sauf sur décision contraire du Conseil Comtal.


Rédigé et scellé à Ventadour le vingt-quatrième jour du mois de février de l'an de grâce MCDLXII.
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM 147557Signature2
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Sceaucomtelimousinvert

Code:
[quote][img]http://img832.imageshack.us/img832/6132/limousinblason.png[/img]
[size=18]D[/size]e nous, Gade de Veynel, Comte du Limousin et de la Marche,
[size=18]A[/size]ux habitants du Comté du Limousin et de la Marche,
[size=18]A[/size] tous ceux qui liront ou se feront lire cette déclaration,


[size=18]C[/size]e jour, nous vous informons que le [b]Grand Chancelier du Limousin et de la Marche[/b] devient désormais [b]Grand Chambellan du Limousin et de la Marche[/b]. Son rôle reste à l'identique, cependant nous avons défini le rôle du responsable de secteur, veuillez trouver ci-joint la nouvelle charte de l'Ambassadeur voté par le Conseil.
Celle-ci entre en vigueur à compter d'aujourd'hui.


Rédigé et scellé à Ventadour le vingt-quatrième jour du mois de février de l'an de grâce MCDLXII.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/147557Signature2.gif[/img]
[img]http://img188.imageshack.us/img188/9935/sceaucomtelimousinjaune.png[/img][/quote]

[quote][list]
[color=darkred][b][size=24]Charte des ambassadeurs en Limousin & Marche[/size][/b][/color][/list]


[color=darkblue][size=13][b]Article 1 : Définitions[/b][/size][/color]

[list]
[*][b][u][color=darkred][size=16]Le Chambellan[/size][/color][/u][/b] : Il est le représentant officiel des Comtés du Limousin & de la Marche tant au Pavillon des Emissaires qu’à l’extérieur des frontières. C’est la personne de référence pour tous les ambassadeurs et le Vice-Chambellan. Il a pour rôle d’assurer la liaison entre le Conseil Comtal et le Pavillon et de coordonner son équipe pour qu’elle soit la plus efficace possible.
La nomination du Chambellan est laissé à la discrétion du Comte. Cependant celui-ci doit être gage de stabilité pour nos Comtés. Ainsi, une fois en place, il ne pourra perdre son poste que s’il démissionne de lui-même ou s’il commet une faute qui puisse nuire au Limousin & à la Marche. En cas d'absence prolongée injustifiée, de travail de mauvaise augure pour le Comté, de manque de respect envers le Comte ou son Conseil, le Chambellan pourra être démis de ses fonctions par le Comte après un vote du Conseil Comtal à la majorité.

[*][b][u][color=firebrick][size=16]Le Vice-Chambellan[/size][/color][/u][/b] : Il est le bras droit du Chambellan et le conseille si cela est nécessaire. Il travaille à ses côtés au sein du Pavillon des Émissaires et peut être amené à représenter les Comtés du Limousin & de la Marche à l’extérieur si le Chambellan le lui demande. Il est bien entendu possible de cumuler la fonction de Vice-Chambellan avec celle d’ambassadeur auprès d’une ou plusieurs provinces. Le choix du Vice-Chambellan est laissé au Chambellan, dans la mesure où celui-ci est déjà ambassadeur et a sa résidence principale en Limousin.

[*][b][u][color=indianred][size=16]Le Responsable de Secteur[/size][/color][/u][/b] : Au pavillon des Émissaires, il existe trois secteurs.
Le secteur nord, regroupant les provinces au nord du Limousin et de la Marche.
Le secteur sud, regroupant les provinces au Sud du Limousin et de la Marche
Le premier cercle, regroupant le Berry, Le Bourbonnais-Auvergne, Le Périgord Angoumois et le Poitou, les voisins directs du Limousin et de la Marche.
Ces secteurs peuvent être mis sous la responsabilité d'un Ambassadeur, nommé par le Chambellan. Cet ambassadeur devient donc responsable de secteur. Les ambassadeurs responsables des provinces de son secteur d'affectation seront donc sous sa responsabilité et il aura à charge de s'assurer que la ligne diplomatique et le travail et correctement effectuer. Il devra référer de tout au Vice Chambellan et/ou au Chambellan lui-même.
Sur ordre du Chambellan, il peut être amené à représenter le Limousin et la Marche dans les provinces qui n'auraient pas d'ambassadeur attitré.

[*][b][u][color=peru][size=16]L’ambassadeur[/size][/color][/u][/b] : Il est le représentant des Comtés du Limousin & de la Marche auprès d’une autre province.  Il est subordonné au Chambellan et au Vice-Chambellan qui devront rendre des comptes au Conseil Comtal. Il n’est pas en son pouvoir de prendre des décisions concernant la ligne diplomatique à tenir avec sa province d’affectation, il doit porter tous ses projets à la connaissance du Chambellan qui donnera ou non son aval.

[*][b][u][color=goldenrod][size=16]L’attaché diplomatique[/size][/color][/u][/b] : Il est subordonné au Chambellan et au Vice-Chambellan. Il sera prit en charge par un tuteur pour l'aider dans son apprentissage de la diplomatie. Il n’est pas en son pouvoir de prendre des décisions concernant la ligne diplomatique à tenir avec sa province d’affectation, il doit porter tous ses projets à la connaissance du Chambellan qui donnera ou non son aval.
L'attaché diplomatique pourra gérer librement sa province d'affectation au sein du Pavillon. A l'extérieur, il devra être accompagné de son tuteur pour la relation diplomatique, sauf cas exceptionnel et notifié par le Chambellan.
[/list]

[color=darkblue][size=13][b]Article 2 : Rôles droits et devoirs du Chambellan et du Vice-Chambellan[/b][/size][/color]

[list][*][b][u]Chambellan[/b][/u] : Le Chambellan est le plus haut représentant diplomatique, après le comte, des Comtés du Limousin et de la Marche auprès d'une autre province et conduit à ce titre la politique établie par le comte.
Membre consultant du conseil comtal, il fait le lien entre celui-ci et le Pavillon des Émissaires.  Il doit coordonner son équipe pour qu’elle soit la plus efficace possible.
La nomination du Chambellan est laissé à la discrétion du Comte. Cependant celui-ci doit être gage de stabilité pour nos Comtés. Ainsi, une fois en place, il ne pourra perdre son poste que s’il démissionne de lui-même ou s’il commet une faute qui puisse nuire au Limousin & à la Marche. En cas d'absence prolongée injustifiée, de travail de mauvaise augure pour le Comté, de manque de respect envers le Comte ou son Conseil, le Chambellan pourra être démis de ses fonctions par le Comte après un vote du Conseil Comtal à la majorité.

[*][u][b]Le Vice-Chambellan[/u][/b] : Il est le bras droit du Chambellan et le seconde dans sa tâche. En cas d'indisponibilité du Chambellan, il peut être amené à siéger, à la place du Chambellan, au conseil, afin de maintenir la liaison entre le Pavillon des Émissaires et le Conseil Comtal.[/list]

[color=darkblue][size=13][b]Article 3 : Nomination et révocation d'un ambassadeur[/b][/size][/color]

[list]
[*]Toute personne souhaitant devenir ambassadeur du Limousin & de la Marche devra contacter le Chambellan ou le Vice-Chambellan par missive en expliquant ses motivations ou se présenter directement au Pavillon des Émissaires afin d’être reçu en entretien privé. Il est laissé au Chambellan le droit d’accepter ou non cette personne dans son équipe.
Le potentiel futur ambassadeur devra avoir sa résidence principale en Limousin et n’avoir jamais été condamné en justice que ce soit pour Trahison ou Haute trahison en Limousin ou ailleurs. Il doit également ne pas avoir été condamné dans les trois derniers mois pour Trouble à l'ordre public.
[*]L’ambassadeur peut de lui-même renoncer à ses fonctions à condition toutefois de prévenir le Chambellan. Dans un souci d’entente et de respect, il devra également prévenir le Chambellan des différences provinces auxquelles il est affecté.
Le Chambellan se réserve le droit de destituer un ambassadeur en cas de manquement à ses obligations, sauf si celui-ci fait état de justes motifs. Le Conseil Comtal devra cependant en être tenu informé.
[/list]

[color=darkblue][size=13][b]Article 4 : Les missions d’un ambassadeur[/b][/size][/color]

[list]
[*][u]Mission de représentation[/u] :
L’ambassadeur a pour mission de représenter les Comtés du Limousin & de la Marche auprès de sa province d’affectation. Pour se faire, il devra se rendre au plus tôt dans l’ambassade où il a été nommé et prendre contact avec son homologue. De plus, il devra veiller à maintenir une présence dans le bureau qui sera mis à sa disposition.
Si sa présence est requise lors d’événements importants dans sa province d’affectation, il devra tout faire pour l’honorer, hormis si le Chambellan ou le Comte assure cette présence à sa place.
[*][u]Mission d’information[/u] :
L’ambassadeur se doit de tenir informé régulièrement son Chambellan de la situation économique, politique, judiciaire, etc, dans laquelle se trouve sa province d’affectation. Il devra également mettre à jour régulièrement les informations concernant le Limousin & la Marche dans son bureau, à portée de vue de son homologue ou, à défaut, du Chambellan de la province qui lui a été confiée. Le Chambellan se chargera par la suite de transmettre les informations importantes au Conseil Comtal.
[/list]

[color=darkblue][size=13][b]Article 5 : Droits et devoirs[/b][/size][/color]

[list]
[*]L’ambassadeur peut cumuler plusieurs provinces d’affection tant que cela ne nuit pas à la qualité de son travail.
[*]L’ambassadeur peut également cumuler sa charge avec les fonctions de Bourgmestre, Conseil comtal, Soldat ou d’Agent de la maréchaussée.
[*]L’ambassadeur est tenu au devoir de réserve, il ne pourra en aucun cas divulguer les discussions qui ont lieu au Pavillon des Émissaires, sauf si le Chambellan ou le Vice-Chambellan lui en donne l’autorisation. De plus, il ne pourra donner son avis personnel quant aux événements se déroulant dans sa province d’affectation, car tout ce qu’il dira pourra être pris comme point de vue officiel émanant du Limousin & de la Marche. Il pourra cependant transmettre l’avis du Conseil Comtal si celui-ci lui en donne l’autorisation.
[*]L’ambassadeur doit savoir s’exprimer. Il doit également être diplomate en toutes circonstances, et éviter de tenir des propos belliqueux à l’encontre des autres Duchés et Comtés. Il est interdit à l’ambassadeur de diffuser des informations non autorisées par le Conseil.
[/list]

[color=darkblue][size=13][b]Article 6 : Sanctions en cas de manquement à cette charte[/b][/size][/color]

[list][*] En cas de faute l'échelle de sanctions s'appliquera comme suit :
1er avertissement : L'Ambassadeur se verra recevoir un courrier de la part du Chancelier, recadrant ses méthodes de travail.
2ème avertissement : L'Ambassadeur se verra reléguer au rang d'attaché diplomatique et sera donc mis sous la tutelle d'un autre.
3ème avertissement : L'Ambassadeur se verra révoqué.
[*]L’ambassadeur pourra être traduit en justice pour Trouble à l’ordre public et être passible d’une amende.
[*]L’ambassadeur déchu sera dans l’impossibilité d’exercer  à nouveau la fonction d’ambassadeur, sauf sur décision contraire du Conseil Comtal.
[/list]

Rédigé et scellé à Ventadour le vingt-quatrième jour du mois de février de l'an de grâce MCDLXII.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/147557Signature2.gif[/img]
[img]http://img80.imageshack.us/img80/9382/sceaucomtelimousinvert.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelya
Ambassadrice
Mahelya


Féminin Nombre de messages : 1544
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2011

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyDim 15 Mar - 16:08

Citation :

    [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Orifla11

    ´¨ )
    ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Annonce de la Diplomatie.



      Oyé Oyé ! Nobles Gents, Gentes Dames et Damoiseaux, Bourgeois ou Simples Gueux

      Salutations !

      J'ai l'honneur de prendre la plume ce jour, pour vous informer que le Pavillon retrouve un peu d'activité. Toutefois, ses couloirs sont parfois encore un peu vides. Alors, vous vous sentez l'âme d'un diplomate ? Prêt à partager les qualités des Comtés du Limousin et de la Marche ? Prêt à converser des heures durant sur des sujet passionnant ? La Chancellerie est faites pour vous.

      Pour Postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter Marie-Amélya Deschenaux Kierkegaard, la nouvelle Chambellan du Limousin et de la Marche. [IG Mahelya]

      Alors n'hésitez plus ! Et venez au Pavillon des émissaires.

      Fait à Limoges, le 15 mars 1463.

      Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.

      [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Sceau_12

Code:
[quote][list]
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/89/98/23/orifla11.png[/img]

[size=18][color=darkred][b]´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Annonce de la Diplomatie.[/b][/color][/size]


[list][size=18][b][u]Oyé Oyé ! Nobles Gents, Gentes Dames et Damoiseaux, Bourgeois ou Simples Gueux [/u][/b][/size]

[size=18]S[/size]alutations !

[size=18]J[/size]'ai l'honneur de prendre la plume ce jour, pour vous informer que le Pavillon retrouve un peu d'activité. Toutefois, ses couloirs sont parfois encore un peu vides. Alors, vous vous sentez l'âme d'un diplomate ? Prêt à partager les qualités des Comtés du Limousin et de la Marche ? Prêt à converser des heures durant sur des sujet passionnant ? La Chancellerie est faites pour vous.

[size=18]P[/size]our Postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter Marie-Amélya Deschenaux Kierkegaard, la nouvelle Chambellan du Limousin et de la Marche. [size=9][IG Mahelya] [/size]

[size=18]A[/size]lors n'hésitez plus ! Et venez [url=http://lepavillon.1fr1.net/]au Pavillon des émissaires[/url].

[size=18]F[/size]ait à Limoges, le 15 mars 1463.

[size=18]M[/size]arie-[size=18]A[/size]mélya [size=18]D[/size]eschenaux-[size=18]K[/size]ierkegaard.

[img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/31/47/88/sceau_12.png[/img][/list][/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vera.

vera.


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/03/2015

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM EmptyMer 22 Juil - 12:31

Citation :
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM 150425114435715673

Avis, Avis,
Avis à la population du Limousin et de la Marche,

Qu’il soit sut et répété, que la chancellerie de notre beau Comté se pare de deux nouveaux Vices-Chambellans en l'absence de notre Chambellan: sa Grandeur Marie-Amélya Deschenaux Kierkegaard.

Bienvenue au Vicomte Erabal de Kerry ainsi qu'au sieur Ansegis, à qui nous adressons toutes nos félicitations et nos encouragements dans la prise de leurs nouvelles fonctions.

Nous en profitons également pour vous annoncer la construction d'un bâtiment neuf dans le but d'accueillir les émissaires des autres Duché/Comtés.

Rédigé, au nom du Conseil Comtal, ce jour en l'enceinte du Castel Comtal du Limousin et de la Marche.

[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM   [Informations] Actualités sur la diplomatie du LM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informations] Actualités sur la diplomatie du LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] Actualités du Limousin & de la Marche
» [Informations] Le Limousin & la Marche
» Le Limousin et la Marche en quelques informations
» [Informations] Annonces du Limousin et de la Marche
» [Informations] Routes et Frontières, voici l'état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Accueil et Informations :: Informations en tout genre-
Sauter vers: