Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : Clés du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian
Grand Chancelier
Kylian


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/08/2012

HRP : Clés du forum.  Empty
MessageSujet: HRP : Clés du forum.    HRP : Clés du forum.  EmptyVen 24 Mai - 13:03

Bon je pose ce message en hrp car je n'ai pas le temps ni l'envie de rpiser la dessus.

La chancellerie ne peut pas continuer a tourner comme ca.

Nous avons besoin des droits d'admin du forum, Nous, c'est Marie, Albin et moi , certainement le Comte (ici Victoire) qui doit avoir accés a tout, en plus d'Ald. Nous ne pouvons pas fonctionner avec un jeu de clé qui nous arrive au compte goutte. JD Ald ce n'est pas contre toi ma belle, rassure toi je t'aime Smile et je sais que tu fais le maximum

Pourquoi ce besoin : Ald et sa joueuse ne sont pas trop la et c'est normal, les exams la vie irl ect, je ne dis rien la dessus hein. Mais imaginons que celle ci ne vienne pas pendant un mois, que dire aux gens qui arrive Oh bah non excusez moi mais je ne peux ouvrir? Nous ne pouvons absolument rien faire la. Il faut 3 ou 4 jeux de clés . La Chancellerie surtout comme je la vois doit etre reactive et non attentiste a un droit d'admin.

Serieusement la, il va falloir decloisonner ce forum ou passer sur forum officiel des RR si ca continue. Donc pour ma part soit dans la semaine on a ces accés, soit je fais la demande avec Victoire, Marie et d'autres de passer sur forum officiel des rrs, ca serait dommage mais c'est impossible de continuer ainsi. .

J'espère que l'admin va nous lire et nous laisser profiter de cet endroit , nous permettant ainsi d'un peu ameliorer. On ne veut rien changer dans le forum ni le balancer aux poubelles mais juste avoir une liberté d'action qu'il est impossible d'avoir en ce moment. Les acceuils des homologue, les clés données rapidement, les ouvertures de salle ect sont le minimum pour que la Chancellerie du Limousin puisse s'etendre dans le bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Clés du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Diplomatie Limousine :: Bureau du Chambellan du Limousin et de la Marche-
Sauter vers: