Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entretien Dame Anne Mary Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche de malemort

Blanche de malemort


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/10/2014

Entretien Dame Anne Mary Gray Empty
MessageSujet: Entretien Dame Anne Mary Gray   Entretien Dame Anne Mary Gray EmptyDim 30 Nov - 13:30

L'annonce comtale publiée avait déjà conduit à plusieurs entretiens fructueux, et la Princesse ne pouvait qu'espèrer de voir celui qu'elle attendait désormais connaitre le même heureux dénouement.

A son bureau, elle attendait l'arrivée de Dame Gray dont elle avait entendu dire qu'elle était à l'entrée du Pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Gray.

Gray.


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2014

Entretien Dame Anne Mary Gray Empty
MessageSujet: Re: Entretien Dame Anne Mary Gray   Entretien Dame Anne Mary Gray EmptyMar 9 Déc - 5:24

L'huissier Comtal amena donc la jeune limousine vers un bureau. Il frappa à la porte et laissa ainsi l'entrée libre. Anne y pénétra et vit la Princesse devant laquelle elle fit une somptueuse révérence accompagné d'un sourire qui se voulait chaleureux.
Une fois remise droite, elle regarda son interlocutrice dans les yeux.


-“Mes respectueuses Salutations, Vôtre Altesse Royale. Je crois que vous attendez ma venue, depuis nôtre dernier échange à propos de la Diplomatie. Sans plus amplement vous faire attendre, me voici prête à l'entretien pour lequel vous m'avez convié.
J'espère, de tout coeur, pouvoir servir au mieux les intérêts du Limousin et de la Marche aux regards des Provinces étrangères.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Dame Anne Mary Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Diplomatie Limousine :: Bureau du Chambellan du Limousin et de la Marche-
Sauter vers: