Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.

Aller en bas 
+9
Elisa de Lahaye Malemort
Alan.de.T
kartouche le magnifique
Poumona
luaine
Trokinas
Nebisa
bradbury
Rasp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:44

A vos ordres Chef... queen

Si tu veux quelques choses, la porte de mon bureau est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:12

Enguerran croisa TibouLola qui sortait du bureau.

Tiens ? Bonjour Lola !

Il frappa à la porte et entra.

Bonjour monsieur le chambellan, j'aimerais être ambassadeur.
Y a-t-il des postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:06

Merci de me faire voir votre bureau messire, je me presente a vous tous dame Lisonlune de Penthièvre.
Je suis m'aùbassadrice artois limousin, je suis nouvelle dans cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:13

Pourquoi les bureaux de mes collègues sont ils toujours introuvables?
Je croyais que nous étions parvenus a un compromis?
Est ce que la période est si paisible que tout le monde dorme?
Milamber, tu y mettrais de la mauvaise volonté que tu ne t'y prendrais pas autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:01

Bonjour Enguerrand, je prend avec plaisir acte de votre demande et je la traiterais le plus rapidement possible.

Has, je ne sais pas que te dire, j'ai fait ce qu'il fallait pour que ce soit le cas, je vais vérifier mais il se passe des choses étranges depuis quelques temps les serrures se verrouillent seules... Par ailleurs, si tu pouvais éviter ce genre de sous-entendus je t'en serais gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:15

Merci Milamber, au fait mon nom c'est Enguerran sans "d" à la fin, mais je comprend, effectivement c'est avec un "d" que ça s'écrit ordinairement.

ne peut s'empêcher de repenser à la soirée costumée en l'honneur d'Ursin où le chambellan Milamber avait gagné le concours en déguisement de Bernard la souris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:57

Oh je suis désolé... je sais ce que c'est puisque la plupart des gens mettent un "t" à la fin de mon nom. Je m'en souviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:19

Merci Milamber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 5:05

Pardonne moi Milamber... l'enervement, la fatigue... désolé. Et tout semble impeccable.
Has
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 7:00

pourquoi y a pas de T à Milamber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:23

euh... parce qu'il est déjà à la fin de dragonet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:59

Et vous ne vouliez pas prendre le T avec moi, avec deux ou trois biscuits Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:16

Dites les garçons quand vous aurez fini de jouer avec le T, pourrais-je poser une question à notre Chambellan.

Pour l'Anjou, je pensais que c'était Martial Balrog qui en était Ambassadeur. A présent je vois sur le porte le nom d'Ursin. Je peux savoir quelque chose !!!
Qui est cet ambassadeur fantome, remarque l'un ou l'autre on ne les voit pas, mais j'aimerai savoir à qui je dois m'adresser.

Si Ursin a été repris, j'aurai aimé en être informé.

Allez je vous laisse jouer encore un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:47

Il est en effet en train d'être nommé mais j'ai un peu été surchargé par d'autres choses et je n'ai pas encore eu le temps de te passer un mp ... :? désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:50

OK Mil pas grave, je suis ravieeeeeeeeeeee ..... part en s'étouffant !
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:19

Encore une faveur puisque la plaque de Messire Ursin a été mise très rapidement sur son bureau, alors que j'ignorais qu'il reprenait ce poste, serait-il possible d'enlever les plaques des ambassadeurs qui ne travaillent plus ici, ce sera moins perturbants.

Merci Mil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:52

J'aurai besoin d'avoir Rapidement le nom (et si possible la mésange) du nouveau Proc du Poitou. Peux tu m'aider Mil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:48

Je m'en occupe dès que possible Has.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:39

Doucement Very Happy Pour le nom, c'est transmis à Has
Revenir en haut Aller en bas
Rasp

Rasp


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 15/01/2007

[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:31

Thémis La Douce a écrit :

ThemisLaDouce a écrit:
Mon cher Rasp, j'ai l'honneur de vous inviter Milamber et vous même à un grand bal qui se tiendra dans la chancellerie du BA demain soir, mardi 20 à partir de 20h.

http://ambassade-ba.forum2jeux.com/Accueil-c1/Salle-de-bal-f31/Un-Bal-se-prepare-p6833.htm#6833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:42

Je te remercie Rasp, j'essaierais d'y passer... tu me le rappelleras n'est-ce pas ?? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
zinto
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:09

Chambellan,

Le devoir m'appelle. je n'ai que trop tardé.
Je vous prie de bien vouloir accepter ma démission.
Vous êtes un réformateur; je suis sûr que l'organigramme diplomatique du Limousin sera une merveille.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:48

Je vous remercie et j'accepte votre démission bien que cela m'attriste.

Bonne continuation,
bien à vous
Milamber987.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:49

Entre rapidement dane le bureau de Milamber et lui colle une bise sonore sur la joue

Merci Mil " :mrgreen: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:39

gné ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahelya - Grand Chambellan du LM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Diplomatie Limousine :: Bureau du Chambellan du Limousin et de la Marche-
Sauter vers: