Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...

Aller en bas 
+5
kaloth
Aimadina
Trokinas
Rasp
bradbury
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 2:03

Bourganeuf veut conclure un traité avec 3 villes:

Bergerac, Sancerre et la Rochelle

ce qui concerne moi pour le Berry, Lutinbleu pour le perigord et Jizz pour le poitou

Il serait bien que vous nous fournissiez un accord Type, cher chabellan pour le jumelage, et nous transmettrons pour mettre en place tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:14

Et est-ce que l'accord serait multilatéral ou est-ce que Bourganeuf veut conclure 3 accords bilatéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:31

3 accords bilatéraux.

Merci Smile

(je pourrais le faire pour la ville du Berry, mais autant que tous les traitès ai la même mouture, et n'ai pas cherché à quoi ressemblé les autres traités de jumelage, hormis celui de Gueret et Chateauroux, qui est special car inclus dans le traitè d'amitiè.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:51

Est-ce que vous pourriez mettre dans la salle de réunion un topic décrivant la nature des jumelage et leur but ? Histoire que je ne fasse pas un truc économique si on s'attendait à voir de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:07

J'ai contacté le Maire, je devrais pouvoir vous donner ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Féminin Nombre de messages : 2639
Localisation : Bourganeuf-Limousin (hrp:Poitiers)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:53

Rupture des relations diplomatique entre la Provence et le Royaume de France: déclaration de la Chancelière du Comté de Provence!

Citation :

mickaelle8 a écrit:
Mickaelle8, nouvellement nommée Chancelière de Provence s'avança vers le panneau d'affichage et y planta la déclaration du Comte de Provence

Citation :
[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Provence

Declaracion de la Illustre Sobeirana Comtat de Provençou



Aux peuples du François royaume, ses seigneurs, ses clercs, ses bourgeois et ses paysans, à la nation du Breton Grand-Duché, au peuple de l'Angevin duché, à tous présents et à venir ..

Salutations.


L'Illustre Comtée Souverayne de Provence souhaite faire entendre sa voix dans le concert cacophonique des états du François royaume, après les échos d'exactions perpétrées en Anjou par l'ost dudit royaume.

L'Illustre Comtée Souverayne de Provence comprend la lutte menée par l'Anjou, son peuple et ses institutions, contre la puissance du pouvoir de Paris, qui vise à abolir le système féodal et l'autonomie des provinces dudit royaume, système éternel mais remis en question par ledit pouvoir. L'Illustre Comtée Souverayne de Provence a, pour des raisons différentes de l'Anjou et dans des circonstances différentes, déclaré elle-même son indépendance voici plusieurs mois déjà. Elle approuve ainsi les Angevines décisions, sans intervenir dans des affaires lointaines ne concernant pas la Comtée.


Cependant, la nouvelle de l'irrespect montré par le François royaume de l'immunité diplomatique normalement déléguée aux délégations plénipotentiaires, et notamment de la délégation du Breton Grand-Duché que nous considérons comme un ami et une grande Nation primordiale au maintien des équilibres du monde aristotélicien, nous pousse à intervenir à et promulguer la présente déclaration.

Aussi, l'Illustre Comtée Souverayne de Provence prend acte du peu de cas que fait ledit royaume de l'immunité diplomatique, et fait savoir que, dans l'interêt de protéger ses ambassadeurs, et ce tant que l'immunité propre aux ambassadeurs n'aura pas été rétablie, elle coupe désormais toutes relations diplomatiques avec la France et ses provinces du Domaine Royal.

Gabriel Von Wittelsbach, Comte de Provence, de Menton et Vicomte de Castellane
Fay à Aix, le 18ème jour du mois de mars de l'an de Pâques MCDLIV


[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI !   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:55

Citation :
Messire Chambellan

Voilà encore une fois vous allez quitter le pavillon et c'est fort dommage.

Sachez que j'ai apprécié travaillé avec vous pour la 2ème fois ici. Juste un peu dommage, votre manque de disponibilité pour ce 2ème mandat ce qui nous a un peu dérouté.

Je vous souhaite pleine réussite pour vos projets futurs, peut être aurons nous le plaisir de travailler encore ensembles dans ce pavillon.

Bonne continuation à vous et merci pour tout.

Sibella de Chenevières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:59

J'ai repris du service au sein de l'armée et je vais de ce pas en campagne. J'avoue que ma charge d'ambassadeur a été quelque peu délaissée. Il vaut donc mieux que je vous rende les passeports et sauf-conduits pour plus disponible que moi.

Je ne doute pas de revenir ici un jour. Ce sera alors avec entrain et ardeur à la tâche.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:15

bonne chance là où tu iras Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:54

Je vous remercie et je vous assure que vous devriez continuer à me voir en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:57

Faites comme ça vous amuse en attendant le nouveau Chambellan, mais j'espère que nous retrouverons tous nos dossiers.

Edit ! je suis surprise de votre déclaration sur la gargote, car vous n'êtes plus Chambellan d'une part depuis ce jour samedi 4 H et les personnes que vous avez affichées sont déjà absentes depuis un grand moment, vous deviez faire du vide, je vois qu'il n'en est rien.

J'espère que tout ceci changement avec le nouveau CHambellan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:36

Citation :
Je suis en poste jusqu'à l'élection du Comte c'est à dire le 26 à 4h00...

Par ailleurs, je vois que le ton change avec les résultats des élections. Hier déjà vous me mettiez à la porte avant la fin de mon mandat, aujourd'hui j'ai carrément droit au pied sur le visage...

Merci et bonne continuation.

Milamber987,
Chambellan du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:52

Citation :
Permettez que je vous contredise, car hier justement je vous ai dit que je vous regretterai car j'avais apprécié de travailler avec vous, alors je ne vous avais point mis dehors. Aucun je regrettais le départ !

Vous savez pertinament que c'est fort agaçant d'arriver dans le bureau, commencer par le chercher et voir qu'il est vide, plus aucun document, ça a le don de me hérisser !!!!! vous étiez de mauvaise humeur l'autre jour et aujourd'hui c'est moi !

Hier vous disiez qu'il fallait faire du vide dans les ambassadeurs car personne ne travaillait, aujourd'hui nous sommes la même équipe... alors pour moi rouge, c'est rouge, blanc c'est blanc.... mais je penche pas d'un côté ou de l'autre comme ça arrange, j'ai la facheuse habitude de dire ce que je pense.
Je ne suis pas du style mielleux.

Bonne continuation

PS : . je suis complètement paumée dans cette disposition, franchement pas évident de travailler, j'ai perdu les salons pour recevoir les émissaires !
Tiens des nouveaux ambassadeurs en poste !! pas vu de recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:37

Ne vous en faites pas Sibella tenez encore 24 heures et vous n'aurez plus à subir mes méthodes détestables... excusez moi de m'être emporté.

Merci pour votre travail et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:25

Elle ne sont pas detestable, n'exagerons pas tout de même, un peu expeditive et peu .. diplomate .. parfois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:31

Citation :
Mil, je suis d'accord avec Dragonet, faut pas exagérer sur vos propos, j'ai l'impression que vous êtes un peu ennervé vous Wink

Merci d'avoir remis les salons pour les émissaires.

A bientôt

Sibella
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Féminin Nombre de messages : 2639
Localisation : Bourganeuf-Limousin (hrp:Poitiers)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:05

Citation :

Bonjour,

Dame Sanguinela, Chambellan de Savoie et Dame Lilou, Ambassadrice, proposent une animation intéressante entre la Savoie et le Limousin.
Elle se trouve dans le Salon Savoyard. Merci d'y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:40

C'est fait solveig, je m'en occupe, mais merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp

Rasp


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 15/01/2007

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:33

Citation :

Messire le chambellan,
je vous informe par la présente que je démissionne de mon poste d'ambassadeur du Limousin en Bourbonnais Auvergne, n'ayant plus le temps suffisant pour m'en occuper...

Raspoutine Saincte Merveille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:55

Citation :
Messire raspoutine, j'ai pris note, et je vous propose une solution alternative, rejoindre nos diplomates.

Je vous contact rapidement en ce sens.
Dragonet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:13

Bonjour Dragonet,

je suis sincèrement obligé de devoir le faire mais il se trouve que je n'ai plus le temps nécessaire pour assumer mes fonctions d'ambassadeur et de Vice-Chambellan. Je respecte au plus au point ces fonctions et c'est pour cette raison que je remets à regret ma démission pour toutes les fonctions que j'exerce actuellement au Pavillon.
Je ne propose pas d'assurer l'intérim car je ne serais pas capable de le faire mais je reste en tant que diplomate si cela vous convient.

Respectueusement,
Milamber987,
Seigneur de Meyssac et Sauviat-Sur-Vige,
Éternel diplomate de coeur et de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:13

Je prend donc acte et bien sur que nous vous accueillons avec plaisir parmis les diplomates, je changerais vos droits des que je vous aurez retrouvé un remplaçant, ce qui sera dure..

Et pour la Bretagne aussi d'ailleurs..

Je vous souhaite bonne continuation et vous serez toujours le bienvenue si vous voulez revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:19

Mil je respecte ta décision, mais sache que je vais te regretter, tu es un excellent Ambassadeur, respectueux, organisé et méticuleux.
Bonne continuation et j'espère qu'un jour les journées seront plus longues pour toi et te laisseront reprendre ici des activités.

Sibella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:58

pigeon :

Citation :
Mes hommages messire Chambellan,

j'ai vu que les bureaux ont été réorganisé. C'est très joli mais je souhaiterais qu'on n'oublie pas que j'ai un homologue périgourdin en la personne d'Opale. Merci.

Bien à vous,
Lutinbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:49

Réponse au pigeon.

Citation :
le nom à été rajouté parmis les emissaires, les accés sont toujours là, et non nous n'oublions pas cette charmante dame, ne vous inquietez pas pour ça, je ne suis pas du genre à laisser les dames coucher sous les ponts..Wink.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Diplomatie Limousine :: Bureau du Chambellan du Limousin et de la Marche-
Sauter vers: