Le pavillon des émissaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...

Aller en bas 
+5
kaloth
Aimadina
Trokinas
Rasp
bradbury
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:43

On peut avoir la liste officielle et complète ou c'est toujours en discution?
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Féminin Nombre de messages : 2639
Localisation : Bourganeuf-Limousin (hrp:Poitiers)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:57

Citation :

Dame Lily!

Pour les festivités avec le Duché de Savoie, je rappelle les dates, c'est à partir de vendredi 15 juin au dimanche 24 juin.

Serai t'il possible d'accrocher le programme dans le pavillon afin que les ambassadeurs puissent le voir pour y participer?

Les festivités auront lieu sur la gargote savoyarde.

Merci!
Brad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 6:15

Je pense que celle ci est la bonne, mais j'attendrais la confirmation de Lily, c'est juste pour info:

Le conseil du Comté

Assya (PP)
Witchblade (Procureur)
Gri.zzly (Capitaine)
Sytral (Prévôt des maréchaux)
Kazert (Commissaire aux mines)
Vladilir (Bailli)
Lilynight (Chambellan)
Mariealice (Comte)
Mush57 (CAC)
Koyote (Connétable)
Milamber987 (Juge)
Kashrok (Agora - Animation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 19:20

Merci Dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Féminin Nombre de messages : 2639
Localisation : Bourganeuf-Limousin (hrp:Poitiers)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:07

Citation :

Bonjour!

Suite au fait que les élections Ducales Savoyardes ont lieu dans 3 jours et que tout le monde l'avait oubliée tellement occupée que nous étions à la mise en place des festivités.

Ces mêmes festivités sont donc repoussées à une date ultérieure pour le faire avec le prochain Conseil.

En attendant nous sommes tous invités au bal de fin de mandat à la Chancellerie au Chateau de Chambéry, salle de réception.

http://chateau-chambery.fr-bb.com/Chancellerie-f5/Salle-de-reception-f115.htm

Le bal a lieu le vendredi 15 juin à 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:21

N'étant plus résidant du Limousin, je suis donc dans l'obligation de donner ma démission du poste que j'occupais d'ambassadeur du Limousin au Wiltshire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp

Rasp


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 15/01/2007

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 7:54

hum chère chambellan... pourrais-je être modo dans le pavillon des émissaires, salon d'Armagnac ? je voudrais mettre à jour quelques informations ...
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Féminin Nombre de messages : 2639
Localisation : Bourganeuf-Limousin (hrp:Poitiers)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 8:21

Ausiitôt demandé, aussitôt fait mon cher Vicomte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasp

Rasp


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Ventadour
Date d'inscription : 15/01/2007

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 4:57

Merci chère chambellan !
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Rochechouart/Limousin
Date d'inscription : 07/11/2007

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 11:48

Citation :
Bonjour votre Excellence,

J'aurais besoin du nom du nouveau CAC de l'Anjou, il me semble que le Conseil a changé récemment.

Merci d'avance.

Trokinas
CAC du Limousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 7:20

C'est Shallimard

Voila le lien pour le courrier:)

http://www.lesroyaumes.com/NouveauCourrier.php?reponse=1

Voila sa MéSanGe : cyrilmum@hotmail.com

Si il vous en faut d'autres, faites moi une liste, je vous transmet cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Rochechouart/Limousin
Date d'inscription : 07/11/2007

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 7:59

Merci à vous Votre excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Aimadina

Aimadina


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 01/06/2008

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:22

Le bonjour,

Le bilan du Comté du Rouergue fourni par Messire Gudja me semble des plus dignes d'intérêt, tout particulièrement la partie économique qui laisse deviner des possibilités d'échange commerciaux.
Je suis certaine que cela intéressera Dame Johane.
Comme je ne sais si elle vient lire ce qui se dit ici, pourriez-vous lui transmettre ces informations ?

Je reviens aussi vers vous concernant le traité judiciaire. Dame nyu avait souhaitée l'ajout d'une phrase concernant la poursuite des procès en cas d'annulation du traité.
Puis-je vous demander quel est votre opinion sur ce point ?

Aimadina
Revenir en haut Aller en bas
kaloth

kaloth


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 73
Localisation : Gueret (IRL Rivesaltes)
Date d'inscription : 25/11/2008

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 10:13

Bien le bonjour chef votre excellence, ceci pour vous prevenir que je ne serais pas la du 28/05 au 22/06, je doit en effet me rendre au chevet de ma mere qui est mourante, puis regler les problemes de sucession etc...

Votre devoué Kaloth

[HRP] En fait je suis en vacances pendant cette periode (je pars en croisiere sur le voilier de ma fille, donc pas d'internet...) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kaloth

kaloth


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 73
Localisation : Gueret (IRL Rivesaltes)
Date d'inscription : 25/11/2008

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:05

[HRP] Gros probleme en arrivant...plus de carte graphique et plein d'autres choses...l'ordi est H.S....il faut que je rachete une U.C. et l'argent apres les vacances se fait un peu rare...
Je vais essayer de me demme..debrouiller pour en racheter une au plus vite et ainsi reprendre mon travail d'ambassadeur au plus vite !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 8:18

Pigeon arrivant dans un tonnerre de battement d'ailes dans le bureau de la Chambellan, posant son colis et repartant aussi vite qu'il était venu...

Citation :
Votre Excellence,

Je viens de consulter dans le bureau de la diplomatie angevine une invitation des émissaires au mariage de la Chambellan de ce Comté pour le 20 de juillet de cette année. Je me suis dit qu'en raison des difficultés de lien que j'ai pu rencontrer avec mon homologue Vadikura, cette tentative de rapprochement avec mon Comté d'affectation serait le bienvenue... Je vous fait part de cette possibilité afin de vous tenir informer et peut-être connaître votre avis sur la question...
Voici le lien pour avoir davantage d'information https://lepavillon.1fr1.net/anjou-f102/la-noblesse-t1208.htm#13368
Cordialement
Abbygaelle, ambassadrice du Limousin pour l'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
bess saincte merveille

bess saincte merveille


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Là ou il faut généralement
Date d'inscription : 18/05/2009

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:08

Bon, elle était plein de bonnes intentions, mais avait d'abord peu (pour pas dire aucune) pratique de la diplomatie (même si elle en avait usé). Petit pigeon fut envoyé à l'attention de la chambellan.

Citation :
Excellence, salutations,

J'ai fait un dossier sur les traités qu'à signée la Bretagne avec d'autres contrées, mais uniquement ceux signés cette année.

J'ai vu quelques traités régissant les ambassadeurs, et vait en prendre exemple pour proposer celui-ci à la bretagne.

Je vous enverrais copie de ce que je souhaite proposer pour que nous en discutions auparavant.

Respectueusement
Bess
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 9:49

Citation :
Votre Excellence Dragonet,

C'est avec un grand regret que je vous annonce mon départ des ambassades. Le temps que j'avais ce faisant de plus en plus rare, je me dois de laisser ma place je me refuse de faire un travail baclé.

Bon courage à vous.
respectueusement Hannibal.

PS: si jamais j'ai de nouveau le temps et l'envie de reprendre je vous ferez signe.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/11/2009

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 15:07

Il prit sa plume et repondit
Citation :
Votre Excellence Hannibal,

c'est avec grand regret que j'apprend cette nouvelle, mais j'en prend bonne note, j'avoue que les dossiers actuels me laissent peu de temps pour mettre en place mes autres projets et j'espére que cela n'a pas affecté votre décision,

je vous laisse vos clefs quelques jours encore, et vous serez toujours le bienvenu, j'ai pris plaisir à vous connaitre,

Bonne chance en toute chose,

cordialement,

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/11/2009

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 8:54

Citation :
A Hannibal de Cassel, Chambellan du Limousin et de la Marche,
A sa Grâce Ariadne, Comtesse du Limousin et de la Marche
Salut et connaissance de vérité,

Je vous écris d'abord pour faire mes plus sincères excuses au Comté, à l'Ambassade, ainsi qu'à toutes les institutions du Limousin et de la Marche. Excuses que je vous fais pour avoir si cavalièrement abandonnée mon rôle de Vice-Chambellan au mois de janvier de cette année. Il est vrai que je les fais bien tardivement, mais ne dit-on pas, vaut mieux tard que jamais ? Quoi qu'il en soit, je suis navrée de vous avoir fait ainsi faux bon.

Cependant, ce n'est pas vraiment et uniquement pour cela que je me permets d'attirer l'attention de son Excellence et de sa Grandeur. En effet, je vous écris présentement du Mans, et je me suis aperçue, en rangeant mon bazar innommable que j'ai encore et toujours les clés de cette Ambassade mais aussi et surtout, les clés des bureaux qui me devraient, normalement, être fermé à présent.
Je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls dans cet oublie, je dois également écrire à l'Ambassade du Poitou pour remettre les clés qu'ils ont oublié de reprendre.

Vous trouverez ci-joint les passes que vous m'aviez confié. Et il serait peut-être de bon ton, sans vouloir vous commander, de vérifier si toutes les personnes qui ont accès à vos bureaux sont bien, encore et toujours, à votre service.
Il serait dommage qu'un ancien Ambassadeur de votre noble Comté, déménage dans un Comté belliqueux au votre, et use et abuse de ces passes droits qu'il avait eu et qui ne lui ont pas été retiré. Surtout par ces temps qu'on pourrait qualifié de troublés.

Avec mes respects,

Fait le 07 novembre de l'an 1458, au domaine de Léard, Comté du Maine.

[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Signvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...   [Boite aux lettres] Comme son nom l'indique... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite aux lettres] Comme son nom l'indique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pavillon des émissaires :: Diplomatie Limousine :: Bureau du Chambellan du Limousin et de la Marche-
Sauter vers: